Domaine d’application

1. Retour

(1). Nous ne permettent un remboursement complet des articles qui ont des problèmes causés par nous.

(2). Si le colis de retour ne comprend pas tous les accessoires et pièces, il a été livré avec, le coût des accessoires et pièces seront déduits du prix total du produit et ne peut justifier un remboursement partiel.

(3). Si pour une raison quelconque, vous avez besoin de changer la taille, la couleur, ou le remboursement est sous la raison de "la différence", le coût de livraison sera déduit du prix total du produit.

2. Échanges

Nous acceptons les échanges pour une taille ou une couleur différente dans les 30 jours de la date d'envoi afin d'origine. S'il vous plaît contactez-nous avec votre numéro de commande et l'un des membres de notre équipe vous aidera. Si vous souhaitez échanger des éléments à un style différent, vous auriez à retourner vos articles pour un remboursement (conformément à la politique de retour) et passer une nouvelle commande pour le style que vous préférez.
Vous devez nous contacter avant de renvoyer les articles. Tous les éléments envoyés de nouveau à nous doivent être dans leur état d'origine c'est à dire non porté, altéré ou lavés, avec toutes les étiquettes jointes. Articles usés ou sales seront retournés de nouveau à vous.
Nous ne couvrons pas les frais de port d'échanges, vous serez responsable de l'affranchissement de retour et pour le coût d'expédition et de manutention de l'expédition des articles échangés de nouveau à vous. Nous vous recommandons d'ajouter suivi et une assurance lors de l'envoi des articles à nous pour votre propre protection, que nous ne pouvons pas être responsables pour les envois perdus. Les frais d'expédition et de manutention sont non-remboursables.